Pas d'estimation...

Publié le

Des statistiques, ça fait trop de temps qu'on en bouffe à longueur de flash infos. Je ne peux pas tenir beaucoup plus de 4 heures loin d'un poste de radio ou d'un ordinateur.

Des chiffres, plus ou moins bons, plus ou moins surprenants, toujours douteux...

Et ce soir, ce sera encore des chiffres douteux, puis à 20 h pile...ou un peu avant, les chiffres définitifs...

Je ne sais même plus si j'ai vraiment envie de savoir...Ce qui m'intéressera encore plus, ce seront les votes de mes concitoyens villageois, dans le petit village de mes parents. Je ne vote plus là-bas, mais mon père me fera un compte-rendu précis...

Ce n'est pas vraiment significatif, mais c'est toujours assez édifiant...

Pour souvenir, j'avais publié les résultats des cantonales, pour ce village, en 2004, sur mon ancien blog...ça donnait ça :

  • 215 inscrits,
    133 votants
    41 UDF
    39 PS
    32 FN (gloup's : une commune où l'insécurité n'existe vraiment vraiment pas...)
    14 Verts
    2 Lutte Ouvrière
    2 Parti de Mégret

Alors...Rendez-vous à 19h pour les résultats partiels et pas représentatifs du tout de chez mes parents !

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

droopy 22/04/2007 17:25

En effet, pour etre une affreuse gauchiste, je suis restée fidèle à mes idées ce matin en glissant mon bulletin de vote dans l'urne. Par contre, je trouve un peu bizarre que le candidat de mon coeur ait une pile plus grande que les autres sur la table des choix! Serai-je tombée dans une commune de droite??? Va-t-il falloir batailler ferme ??? Je le crains.
La prochaine fois que tu viens, on se fait un barbecue à thème : on ne porte que du rouge... histoire de choquer les mentalités du coin!
Bisous et à très bientot.
(En fait, je voulais poster ce message sur le post précédent, mais il bugge!!)

CC 22/04/2007 18:03

(c'est réparé pour l'autre post...Je ne maîtrise pas encore très bien la V-2...)La pression monte pour les deux heures d'attente qui restent...Alors pour faire baisser un peu le stress et pour faire passer le temps, on va se faire un beau petit apéro...Et pour le barbuc tout en rouge, je suis hyper partante !!!Et merci pour les photos : vous êtes trop chous, tous les trois !Bisous