De la pluie. Maintenant !

Publié le par CC

462877534_df27e50f14.jpg

Il fait toujours très beau. Très chaud. Impossible de prendre la voiture sans pousser le bouton de la clim...

Et moi, avec ce beau temps qui arrive pile, je me crois en grande vacances. Carrément les vacances d'été. Alors je ne fais rien. Je m'habille en été, je mange des tomates, je fais bronzette et la sieste.

Je n'ai plus la conscience du temps et de l'heure, j'ai posé ma montre. J'ai la tête au soleil et du soleil dans la tête.

J'écoute de la musique latino. Je sirote du jus de goyave. Je me mets des produits solaires sur la peau.

Je n'ai ni copies à corriger, ni cours à préparer...du moins avant le mois d'août.

...

Je veux qu'il pleuve !!!!!

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, je comprends Kaktus...Le temps est à la baignade...<br /> Est-ce que le climat se dérègle ?<br /> Pfff...<br /> CC
Répondre
K
Certains de mes élèves ont déjà rempli leur piscine... D'habitude, ce n'est que début juin qu'ils piquent une première tête. Du coup, ils n'ont pas trop l'esprit au travail, et moi pareil... j'avoue :O)
Répondre
C
Non ! Pas de commentaire désagréable : c'est là-bas qu'on va en vacances cette année...<br /> En plus j'adroe cette région !<br /> Bisous
Répondre
F
T'inquiète, elle arrive, je te l'annonce en avant-première.<br /> <br /> Ouais, c'est par la Bretagne qu'elle arrive   ;-)<br /> <br /> (soit gentille, pas de commentaires désagréables sur la météo Bretonne, s'il te plaît  :-D)
Répondre