C'est Ségolène ! Etonnant, non ? Non.

Publié le par CC

Les médias s'étonnent, ils manifestent une surprise tellement énorme que ç'en est stupide : "Oh ! Ah ! Qui l'eut cru ???"

Les médias ne comprennent pas, ils ont été bernés par Bertrand, martyrisés par Martine, brocardés par Rocard...

Bref, ces cons n'ont rien vu venir.

Ils ont cru que Ségolène, c'était fini.

S'ils avaient fait leur travail, ils auraient vu que les militants étaient toujours derrière l'ex candidate à la présidentielle. Ils auraient vu qu'elle avait rassemblé du monde dans un zénith pendant que Delanoé peinait à réunir un pelé et deux tondus dans ses réunions.

La victoire de Ségolène Royal, hier soir, n'a surpris que les médias.

Les autres éléphants du PS saoulent tout le monde avec leurs querelles imbéciles qui durent depuis la mort de Mitterrand. On a envie d'autre chose, de jeunesse, de Benoît Hammon, de Julien Dray, de Vincent Peillon...Et de Ségolène.

Après ça, j'espère qu'elle va faire exploser les cadres.

J'ai envie d'une grosse explosion, moi. Pas vous ? Parce que c'est la seule solution pour que le PS renaisse de ses cendres et mette vraiment le cap à gauche. (On va me dire que je rêve, dans les commentaires, je sais. Laissez-moi rêver.)

Et au fait ??? Ils sont partis, Rocard, Emmanuelli et Jospin ? Au revoir, messieurs ! Bonne retraite !

Vivement le congrès...

CC

Publié dans PS (Parti en Sucette)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Enfin des supporters de Ségo, ça fait plaisir
Répondre
R
En parcourant les divers journaux (Libé, le meilleur soutien de Delanoé est un parfait exemple), on s'apeçoit que le ségobashing repart à fond de train dans les commentaires. Pour que les droitistes recommencent ce sport, Ségolène doit vraiment les gêner.Et je ne parle pas des "je suis à gauche,mais ce n'est pas le cas de Ségolène" qui après avoir dit leur refus, encensent par exemple Obama, beaucoup, mais beaucoup plus à droite que la dite Ségo.Bah, toute cette haine régurgitée, ces commentaires perfides, c'est toujours mieux que de l'indifférence (hein Bertrand ?).Et, c'est le genre d'hostilité que déclenchait Mitterrand jusqu'en 1981...
Répondre
C
Moi j'en ai un peu marre de tout ça depuis quelques années ; et je me morfonds à lire des jounaux prétendument de gauche, à écouter des hommes politiques soi-disant de gauche et à voter pour des programmes qui sont rarement de gauche alors qu'estampillés tels ; les intellectuels de gauche, je n'en parle même pas, je ne sais pas qui ils sont et où ils sont depuis longtemps.Et finalement, Ségolène m'est apparue (hihihi !) comme la possibilité de mettre un grand coup de pied dans le panier de crabes, même de le réduire à néant, ce qu'il est politiquement malheureusement depuis trop longtemps. Qu'elle ait les épaules pour une quelconque fonction future ou non, il faut en tout cas refonder en profondeur ce qu'est le socialisme français... Et comme pour Obama, même si le symbole d'une femme est important, j'espère surtout que le programme politique ira au-delà du symbole et sera costaud.
Répondre
F
merci de visiter http://france2012.unblog.fr/ et de partager vos idee ou vos critique concernant la France de demain.
Répondre
C
Bonsoir,@Emelire : quel combat celui de femme en politique, quand même... ;)@Fil : merci pour les résultats de ta section hier soir !Oui, on ne les connaît pas encore assez, ces jeunes femmes...Sur la photo, il faut qu'elles se mettent devant les éléphants...pas facile !Cette alliance me plairait bien aussi. Mais suffirait-elle ?:/CC
Répondre