Se recentrer sur l'essentiel : Louis de Funès...

Publié le par CC

C'est bien beau, ces passionnantes joutes qui agitent le PS.


Mais pendant ce temps là, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner de travers.


On a eu un Sarko agité nous annoncé qu'il allait donner de l'argent aux entreprises innovantes. Secoué de tics, se prenant pour Louis de Funès, il ne fait pas rire la dame juste derrière lui, quand il déclare que les prix baissent. Ce n'est pas lui qui va faire les courses, c'est certain.



Mais pendant ce temps-là, malgré le show de Louis de Montrichard, les usines Renault, Peugeot, et leurs fournisseurs ont licencié, chômé, fait faillite.


Celle-là ne sont pas innovantes, c'est certain.


Ne croyez pas que Sarkozy se fiche de ce qui se passent au PS. Sarkozy adore le PS.


Pour une fois que les bourdes ne sont pas celles de son camp...Pour une fois que la grossesse de Rachida ne fait plus la une...Pour une fois que les réformes de Darcos passent en second, même chez les blogueurs de gauche, pour une fois que la casse de la Poste et les manifs qui vont avec passent vraiment innarpeçues, franchement, on ne va pas se plaindre...


Vous savez quoi ? On va même s'en réjouire.


Sarko, voilà ce qu'il doit dire, dans ses one man show : "La gauche...Ah...on se demande s'ils ont compris, au PS, que le monde change. Hein, pendant que moi, moi, oui, moi...Je donne des sous pour les entreprises innovantes, ils élisent, eux, là...Le PS, oui...Ils élisent qui ? La dame, enfin, l'ancienne ministre qui a fait quoi ? Les 35h, oui...Les 35h. Ah...Vous pouvez rire...De nos jours, hein, 35h..."


Oui...ça fait rêver, 35h ! Allez en parler aux employés de chez Peugeot...


CC

Publié dans PS (Parti en Sucette)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, à découvrir mon blog consacré au rire et au cinéma.Pascal Djemaa.
Répondre
P
excellente la vidéo !! Y a pas la sortie d' un dvd best of en prévison ?
Répondre