Toujours pas de réaction de M. le président

Publié le par CC

Depuis jeudi, pas de réaction.

Une manif comme jamais et rien. Pas un mot, pas un regard. Le mépris.

La stratégie, vous voulez que je vous dise ? C'est faire comme si de rien.

C'est de faire en sorte que le soufflé retombe. Plus personne n'en parle, à la télé, dans les médias.

Dans une semaine, vous verrez : la neige et le verglas aura tout effacé et nous nous demanderons si nous avons rêvé.

Rêve général.



Une belle stratégie de com', non ?

Il ne tient qu'à nous de ne pas oublier : la manif géante a bien existé. Elle doit maintenant aboutir à un dialogue avec le pouvoir. Il s'agissait d'un premier avertissement, en somme. Sans réaction de la part de l'intéressé, nous allons être obligés de passer à la vitesse supérieure...Non ?

CC
(Image : Mrs Clooney)

Commenter cet article

stef 02/02/2009 12:18

une bonne question ? que croyez vous qu il soit capable de faire ce fameux president , sachant que le pays a été dirigé un peu n' importe comment en creant des déficits énormes et en ayant des dépenses hors normes ? personnes n' a pris les décisions qui s' imposaient avant , nous arrivons bientot au bout du chemin et il faut prendre des décisions pas toujours simples et parfois dure , car nous n avons plus de choix , alors je vous le demande qu' elles sont les marges de manoeuvres de la france en ce temps de crise ? et je vous écris ça , sachant que je ne suis pas sarkosiste pour un rond , mais juste réaliste .

mag 02/02/2009 06:49

Mon dernier mot n'est pas passé France Métropolitaine.

mag 02/02/2009 06:48

Stratégie du pourrissement; Conviction profonde de sa part que les syndicats n'avaient qu'un fusil à un coup.Quand on pense qu'il a fallu quatorze au Secrétaire d'état Jégo pour se rendre en Guadeloupe, alors que l'île est paralysée par une grève générale! IL faudra qu'on fasse quoi en France?