Vendredi dans les kiosques demain !

Publié le par CC

N'oubliez pas !

Et jetez un petit coup d'oeil page 4 ! Un collectif de femmes engagées prend toute la place !

CC

Publié dans Femmes Engagées !

Commenter cet article

BA 20/02/2009 22:28

Christine Lagarde en faveur de la nationalisation des banques en faillite.
 
« Il est tout à fait normal de nationaliser des établissement financiers qui ont fait faillite, même s'il n'est guère idéal que des banques soient gérées par des Etats », déclare Christine Lagarde.
 
S'exprimant à l'école de journalisme de l'université de Columbia, à New York, la ministre de l'Economie a également dit que les dirigeants de tous les pays étaient désormais résolus à ne pas se laisser se reproduire une faillite de type Lehman, dont la chute, en septembre dernier, est largement tenue pour responsable d'une accélération de la crise financière qui a plongé le monde développé dans la récession.
 
« Si des établissements financiers font faillite, alors il ne fait aucun doute que l'Etat doit intervenir », a dit Christine Lagarde.
 
http://www.lesechos.fr/info/finance/reuters_00122894-lagarde-en-faveur-de-la-nationalisation-des-banques-en-faillite.htm
 
Pronostic : la première banque française qui sera nationalisée après avoir fait faillite sera la BNP.

Mag 20/02/2009 21:04

troll Kon d'alcoolémieje m'étonne qu'aucun blogger patenté, compagnon de la dive bouteille ne s'insurge contre le buzz qui pourrait, à terme, interdire les dégustations dans les salons du vin....On va nous laisser quoi?Cela dit, tu peux me "modérer" ça n'a rien à voir :-)mag

rimbus 20/02/2009 01:53

Certes, mais c'est qui l'invité de la semaine en page 7 ?Bravo les filles !