Vendredi ! L'hebdo qui créé le buzz !

Publié le par CC


Cette fois, c'est bon.

C'est bouclé, mis sous presse, envoyé partout en France...Et demain, dans vos kiosques.

On a passé beaucoup de temps, à travailler, à chercher des articles, à décrire des blogs, à découvrir des univers qu'on ignorait...

La blogosphère féminine est riche, (elle aussi), variée, bien écrite, originale...

Souvent en marge, rarement dans les classements, ce numéro était aussi le moyen de mettre en avant des talents moins connus, de mettre en lumière des causes ou des personnalités intéressantes.

Merci à l'équipe de Vendredi de nous avoir permis de vivre ça de l'intérieur. Voir une rédaction en marche, c'est beau !

Cela nous a permis aussi de faire connaissance, pour de vrai, avec Hypos, Mrs Clooney, Laure, Trublyonne, Olympe, Quitterie, Nelly, Agnès et Sophie. De très belles rencontres ! (et un peu plus virtuellement, M. et Annnie)

CC


Publié dans Femmes Engagées !

Commenter cet article

Philippe Sage 08/03/2009 21:10

Françoise Giroud : «La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.»Jean-Marc Reiser : «Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’ambition.»

pema 08/03/2009 17:31

C'est avec plaisir que j'ai découvert Vendredi. Grâce à toi et toutes celles qui ont participé. Bravo.

clem 07/03/2009 22:08

tu ne veux pas parler de mon livre dans ton journal, la prochaine fois ? lol 

http://clem28.vip-blog.com/
 
http://www.clementine-severin.com/ .

Pierre S 07/03/2009 16:23

Euh... petite précision :Je ne sollicite pas ici un avis collectif des femmes engagéEs mais plutôt l'avis de CC en particulier !

Sylvain Canet 07/03/2009 15:44

Bravo oui ! Mais n'échapons pas à une cause difficile mais forte pour la journée de la femme ; téléchargez la vignette là : http://www.sylvaincanet.fr/2009/03/8-mars-journ%C3%A9e-de-la-femme-pensons-aux-tondues-.htmlA+