Désir de blog !

Publié le par CC

J'aimerais assez savoir faire des billets au piment, comme Mrs Clooney...

Et c'est tout.

CC

Publié dans Femmes Engagées !

Commenter cet article

CC 14/03/2009 13:36

Bonjour,@Jean : toi aussi, tu es fan ? @annie : toi aussi ??? Eh ben ! Elle va finir par rougir, la Miss ! Mes billets sont à la noix...de muscade ! :)@BA...Arf...Sarkozy, hier soir, me lassait un peu...Lui, ses vacances, sa femme...Pffff...@Mrs C. : Bisous !@Marie-Georges (tiens, Georges est un prénom qui mérite de redevenir à la mode !) : je fais ce que je peux, mais hier soir, je séchais ! Bises à tous !CC

marie-georges profonde 14/03/2009 13:00

Mais nous les lecteurs chiants et exigeants, on veut des billets au piment façon mrsclooney ET des billets à la CC !

mrsclooney 14/03/2009 09:28

t'es trop mignonne toué !!!!!

BA 14/03/2009 00:04

Vacances des Sarkozy: le Mexique dément l'Elysée.
Le président français Nicolas Sarkozy a été hébergé avec son épouse Carla par des chefs d’entreprises lors de son séjour privé dans une station balnéaire sur la côte Pacifique au Mexique, avant sa visite officielle de lundi, a annoncé vendredi 13 mars le gouvernement mexicain.
« Un groupe d’entrepreneurs mexicains a mis à la disposition du président Sarkozy un logement sur la côte dans l’Etat de Jalicao, pour son séjour du week-end qui précédait ses activités officielles », indique un communiqué du secrétariat mexicain des Affaires étrangères.
Cette mise au point intervient alors que l’un des leaders de l’opposition mexicaine a annoncé jeudi avoir demandé à son gouvernement qui avait payé ce séjour privé.
Ancien député du principal parti d’opposition de gauche, le PRD (Parti de la Révolution Démocratique), Mario Alberto di Costanzo Armenta a affirmé que Nicolas Sarkozy et son épouse avaient séjourné dans une résidence au bord de la mer appartenant à Roberto Hernandez, un riche homme d’affaires proche du président mexicain Felipe Calderon.
Roberto Hernandez préside la quatrième banque du pays, Banamex, filiale de l’américaine Citigroup.
La présidence française, pour désamorcer la polémique qui s’est développée au Mexique et dans des médias français sur le séjour privé du couple Sarkozy, a réaffirmé vendredi qu’il avait été invité par le président Calderon.
« Le président Sarkozy et son épouse ont été invités par le président mexicain et n’ont par conséquent pas payé de factures », a-t-on déclaré à l’Elysée.
http://www.liberation.fr/monde/0101555263-vacances-des-sarkozy-le-mexique-dement-l-elysee

annnieday 13/03/2009 23:45

Tes billets ne sont pas pimentés mais ont aussi un goût très attractif!Mais je comprends ce que tu veux exprimer parce que la Femme de George c'est 10 000 fois mieux que la plus géniale des pubs pour une machine à café ;-)