Décalage horaire

Publié le par CC

Dans le brouillard, je démarre une semaine dans une brume totale.

Et je sais que c'est de la faute de Giscard.

Malgré toute la bonne intention qu'il avait mis dans cette idée, je ne suis pas sûre qu'on fasse vraiment des économies d'énergie : je dépense des quantités de café pour me réveiller, des tas de substituts cosmétiques pour ressembler à quelque chose, des cachetons de vitamines, de minéraux et de guarana...

Pfff

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CC 27/03/2007 12:59

"Le guaraná est une liane, de nom scientifique Paullinia cupana Kunth, de la famille des Sapindacées cultivée en Amérique du Sud par les Indiens guaranis qui l'appellent « wara’ná » dans leur langue, le tupi." (C'est Wikipédia qui le dit !)
C'est une drogue en vente libre dans toutes les pharmacies qui fait à peu près l'effet de la vitamine C et du café mélangé. En théorie...!
Bisou à la maman et marchand de sable à Bébé !
CC

Droopy 27/03/2007 11:22

Du garana??? Mais qu'est-ce que c'est?
Ca ressemble à une ile lointaine ou encore à une drogue. A moins que ce ne soit le mot pour dire "amour" dans un dialecte indien car, après tout, existe-il quelque chose de plus efficace pour vous réveiller en douceur.
 
Droopy (qui aurait besoin d'une grosse dose de "Garana" pour son bébé qui n'a pas du tout apprécié le décalage horaire!)