Journée moitié-moitié

Publié le par CC

  • Moitié bien :

  • - Deux faire-part : un de naissance, un de mariage ! ça fait chaud au coeur, c'est vraiment adorable, beau, magnifique !!!

  • - C'est vendredi et j'ai réussi à refiler deux heures à une collègue sympa. Ce qui me fait terminer un peu plus tôt. (Enfin...Cette fin n'en sera pas une et c'est bien le problème...)

  • Moitié pas bien :

  • - Mal dormi, couchée trop tard, levée avec une de mes fameuses migraines purulentes, élèves chiants, comme tous les vendredis. Ce jour est inefficace, pour tout le monde, au boulot. Je propose qu'il soit désormais chômé. Décision votée à l'unanimité. C'est emballé !

  • - La journée (et donc la semaine) ne se terminera qu'à 21h30. Et ça me nique déjà mon week-end à l'avance...

  • CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage CC, Plus que... non, je ne vais pas te faire ça  ;-)Bise
Répondre
C
Plus que trop de temps...Pas envie !!!<br /> Mais je suis bien obligée !<br /> Vivement qu'on fasse la grasse mat' !<br /> Bisous