Nulle !

Publié le par CC

  • Au fait, c’est quand les vacances ? Encore une semaine ? Deux ? Je ne sais jamais quand sont les vacances.

    Il faut bien dire que question planning, je suis nulle. Pas du tout, mais alors, vraiment pas le sens de l’organisation. Je me goure dans les dates, j’oublie les rendez-vous, je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Une calamité.

    Je tente de faire des progrès pourtant : tous les ans, je prends un agenda. Au bout de trois semaines, dans les meilleures années, je l’ai perdu. Je décide de me créer un planning sur Internet qui m’enverrait automatiquement ce que je dois faire. Au bout de quelque temps – pas longtemps – je l’oublie, je ne le mets pas à jour, je perds le code d’accès, je cafouille, je m’embrouille et je suis à nouveau à la bourre et complètement paumée…Alors je me mets des postittes partout : sur le frigo, sur le miroir de la salle de bains, sur la porte des toilettes. Mais je m’emmêle, je ne sais pas comment je me dépatouille, ça ne marche pas non plus.

    Je suis à la rue aussi quand il faut lire une carte, se rendre à une adresse…Et cela, même si j’y suis déjà allée. Je tourne dix fois autour des mêmes ronds points, je fais des marches arrières, des demi-tours, des détours et j’arrive….pile à l’heure ! (Oui, parce que depuis le temps, je sais prendre la marge nécessaire au départ, faut pas pousser, quand même!)

    La vie est dure pour les nuls !
  • CC

(Peut-être bien un peu inspiré de cette chanson, quand même !

Swing du nul

by Sanseverino

De déceptions en déception my best of my spécialité C'est que tout ce que j'entreprends fini par rater Je suis monsieur désillusion le roi de l'annulation Un collectionneur d'évènements qui n'arrivent jamais J'ai toujours le sourire tout est sans surprises Je vois mon avenir et ça va mal finir {Refrain:} Swing du nul, swing du nul C'est le swing du nul Oh mellow mellow mellow mellow Quand il faut prendre une décision Au lieu de dire oui je dis non Et dans le cas contraire, je dis tout le contraire Je parle le verlan à l'envers Et ma voiture n'a que la marche arrière J'arrive en retard à chaque fois et au mauvais endroit J'ai toujours le sourire tout est sans surprises Je vois mon avenir et ça va mal finir {au Refrain} Faudrait qu'j'aille de l'autre côté de la terre Là où les gens marchent à l'envers Je serais peut-être ds le bon sens une fois dans l'autre sens En prenant le bon côté de la chose en inversant l'effet et la cause Est-ce que tout rater ce serait pas tout réussir? {au Refrain}) 


Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CC 31/03/2007 18:20

Hello Tim' !
J'ai un post aménagé ! (Nan, c'est même pas vrai !) En fait, je n'ai pas d'organisation, alors je compense avec une mémoire pas trop vacillante et de bonnes jambes ! (comme on dit, quand on a pas de tête, il faut avoir des gambettes, hein, ma bonne dame !!)
Bisous

Timounch 31/03/2007 18:17

Et avec un tel sens de l'organisation on peut être prof ??? Tsss... Finalement même moi j'aurais pu essayer... Rires !

CC 31/03/2007 14:08

Ah bon ?
Tu n'utilises pas de cosmétiques pour homme ?
;)
Bisous

Frenchmat 31/03/2007 13:41

Ah ah !Non, vraiment pas      ;-)

CC 30/03/2007 22:24

J'en suis sûre ! Métrosexuel ?
Bisous