Réchauffement...des esprits...

Publié le par CC

Photo du 1 avril 2005.

Il y a un an, ou peu s'en faut, il faisait beau. Un vrai printemps. Et puis quelques jours plus tard, il neigeait.

Photo du 5 avril 2005.

Alors ? Réchauffement climatique ou non ? On en parle beaucoup plus cette année que l'année dernière...C'est vrai que c'est une année spéciale...Mais est-ce que c'est vraiment pertinent, sincère, utile...?

Hulot hulule-t-il en vain ?

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouep ! Et si ça continue, je remballe, je reprends mes bagages, je mets les voiles, les bouts...Bref, je prends mes valises et mes yeux, aussi...Bref, je fais un somme !<br /> Bises<br /> CC
Répondre
F
Oui voilà...Ou paranoïade, si tu préfères... les valises, tu les as sous les yeux ?Bises
Répondre
C
Inondations de paranoyade ? <br /> Bouh...Trop compliqué pour un lundi ! Paranoyade ? C'est un mot valise ? Noyade par excès de paranoïa ?<br /> Bises, French'
Répondre
F
Ben, je ne sais pas si c'est entré dans mon crâne à force de l'entendre partout, mais je trouve la météo vraiment capricieuse ces derniers mois.Mais... attention aux inondations de paranoyade  ;-)
Répondre