Et hop ! Tous à la campagne !

Publié le par CC

La douce campagne riante de Savoie, sous le soleil, nous tend ses bras pour un week-end prolongé  et pour un avant-goût de vacances qui sont les bienvenus.

Je n'en pouvais plus du turbin, de l'usine, de la mine. De me lever aux aurores, de me coucher harassée de fatigue. Et bien, à la place, je vais me...lever à l'aube (mais en pire, comme dit l'aut') pour aller chercher mes parents à l'aéroport, puis ensuite, je me coucherai très tard (mais en pire) pour cause de teuf d'enfer.

C'est chouette, ça change de l'ordinaire et du quotidien...Mais en pire ! (y'a p'têtre un copyright, sur cette expression...Parce que je l'ai piquée sur un blog que j'adore (mais en pire!) là : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/

C'est une collègue, Soph', qui raconte sa vie en BD, c'est drôle et je suis sûre que tu connais déjà parce qu'elle est vachement connue, mais en pire.

Voilà !

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Droopy 08/04/2007 20:44

C'est pas vrai!!! Tu connais la dessinatrice Sophie. J'adore son blog.
D'ailleurs c'est grace à toi que je l'ai découvert et maintenant, c'est pire qu'une drogue.
 
Biz et bon début de vacances.
 
Droopy
 

CC 09/04/2007 20:51

Euh, non, Droopy, je ne la connais pas ! C'est juste une collègue...au même titre que toi !! Mais c'est vrai qu'avec son blog, on a l'impression de la connaître !
(Mais en vrai je te connais mieux, toi !;)))
Bisous

sandrette 08/04/2007 15:00

Zou, tous au pays de la fondue! (Ca change de la raclette)Bonnes vacances CC!!

CC 09/04/2007 20:53

Tout à fait !
(même s'il commence à faire chaud pour ces plats-là !)
Bises

Frenchmat 08/04/2007 13:28

Bonjour CC,Beaucoup plus agréable que la campagne... électorale    ;-)Oui, je connaissais ce très bon blog-BD.Bonne fin de week-end !Bise

CC 09/04/2007 20:56

Oui, une petite pause...Enfin...pas tout à fait : pendant les fêtes de famille, il n'est pas rare de parler de...politique...Surtout en ce moment...Bizarre, hein !?
Bises