Politiquement incorrect...

Publié le par CC

Serai-je malade avant les vacances ?...ou bien ma bonne conscience professionnelle me poussera à produire suffisamment de globules et d'anti-corps pour tenir bon jusqu'à vendredi 17h...

 

Dans ce cas, je m'effondrerai, vendredi à 17h01, percluse de douleur, grippée, exsangue, à l'agonie...

 

Et alors, je passerai quinze jours à me soigner, cacochyme, dolente, insupportable pour les autres et pour moi-même…

 

Conscience professionnelle, c’est à toi que je m’adresse ce matin, relâche ta garde, baisse les bras, vas-y ! Fais moi un vrai mal de gorge doublé d’une extinction de voix, une vraie fièvre, une vraie tête qui tourne…Ne te contente pas de cette petite fatigue qui n’ose pas dire son nom, qui ramollit quand même mes neurones et qui est pire que tout, puisque je ne peux pas prendre d’arrêt maladie payé par la sécu…

 

CC

 

 

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Kaktus...Je sais bien...C'est le syndrome du prof trop sérieux...Grrrr !Bises<br /> (tiens, au passage, je te mets dans ma liste !)<br /> Coucou CC :O) Très contente que tu aies rempilé dans la blogosphère ! Je te rajoute dans ma petite liste aussi, et hop !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou Kaktus...<br /> Je sais bien...C'est le syndrome du prof trop sérieux...Grrrr !<br /> Bises<br /> (tiens, au passage, je te mets dans ma liste !)<br /> CC
Répondre
C
Oui, French'...c'est justement parce que c'est le contraire que je tente de faire la leçon à mon fichu subconscient...<br /> ...mais je n'ai toujours qu'un tout petit mal de gorge qui ne m'empêche pas de faire cours...<br /> Dommage !<br /> Bises, <br /> CC
Répondre
K
Si ça peut te consoler, je tombe malade INVARIABLEMENT le premier jour des vacances scolaires. Et ça dure depuis 15 ans... On ne se refait pas :O)
Répondre
F
Ah ah !  Alors comme ça, ta conscience donne des ordres à ton subconscient professionnel ?Méfie toi que ça ne soit pas l'inverse   ;-)Bise
Répondre