Demain, c'est l'été

Publié le par CC

Demain, c'est mieux. C'est la liberté, la fin des emmerdements, le début des vacances.

Et en plus, c'est la météo qui le dit, c'est l'été.

Vivement demain...

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CC 16/04/2007 23:21

Ouahou ! Quelle déclaration, ma chère Cosmic !
Bien sûr que je t\\\'aime encore ! Toi aussi tu es une femme ultra vivante : pleine de passion et de conviction, pleine de contradictions, aussi, bien entendu...Est bien sot celui qui n\\\'en a pas...
Et puis je ne suis pas auprès de ma boîte à lettres, en ce moment, alors pas de souci !! (Je dirais même : ne m\\\'écris pas, je ne suis pas là pour recevoir ta missive !!)
Pour la politique, je réponds dans un post...Dans...deux minutes !
Bisous
CC

Cosmic 16/04/2007 22:57

Ma chère, très chère CC,Même si je vote Bayrou au premier tour, parce que j'ai la convition que lui seul peut faire barrage à tout, j'espère que tu m'aimes encore. Même si je tarde à cesser de te faire attendre une lettre manuscrite à laquelle je pense, oui, c'est vrai, tous les jours, j'espère que tu m'aimes encore. Même si je lis sans m'offusquer les choix démocratiques et républicains d'un sarkozyste respectable parce que bon, plein de doutes et intelligent, j'espère que tu m'aimes encore. Même si je suis moins présente que je ne le voudrais parce que je cours toujours, j'espère que tu m'aimes encore.En fait, j'ai bien l'impression que tu vas recevoir une carte postale de Pologne, à ce train-là.Moi, même quand tu te dis "gauchiste attardée", ce que tu es loin d'être parce que tu es une femme de vérité, une vraie personne, authentique, archi-vivante, je t'aime toujours.Même si le temps me manque de me démultiplier pour lire ceux que j'aime sur le Net et ailleurs.Pardonne-moi, et je veux que tu saches à quel point je trouve que tu es une femme magnifique.Je t'embrasse.CD.