Cars scolaires

Publié le par CC

Y'a rien à faire, un car scolaire, ça sent toujours le vomi séché, le détergent industriel et la sueur froide.

 Y'a rien à faire...Qu'on ait 8 ans et qu'on aille à la piscine ou qu'on ait 25 ans et qu'on accompagne des mômes en sortie pédagogique très intéressante, un car scolaire dégage toujours cette odeur inimitable qui vous prend le nez.

Et puis il y a toujours les caïds au fond, le plus caïd des caïds, dans la place du milieu. Si le chauffeur freine, ça sera lui qui mourra en premier. C'est sûrement pour ça que les profs le laisse se mettre là, le plus caïd des caïds...

Après, les élèves se classent par ordre de caïdisme : avant dernier rang les un peu moins caïds, puis les caïds à demi, puis les un tout petit peu caïds et, évidement, les fayots, devant...

Enfin, juste derrière les profs qui sont tout devant. Avec celui qui a envie de vomir, bien sûr...

Et puis dans la sortie scolaire, finalement, c'est toujours le voyage en car qu'on a préféré...

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrette 14/04/2007 18:32

J'ai l'impression d'être dans ce bus en lisant ce post. Je suis la fille retournée, le museau entre les deux sièges pour discuter avec les copines assises derrière.

Fil 14/04/2007 08:47

Je suppose que tu as vu la rapport des RG qui crédibilise le scénario qu'on redoute tous. Maintenant, on sait. Et on n'a plus le droit à l'erreur, dans ses choix.

CC 13/04/2007 21:21

Coucou French' !
C'est un présent de vérité générale ! Même avec le nez bouché, l'odeur du car scolaire est toujours là ! C'est plus fort que toi !
Sinon, les symptômes (éternuements, nez qui coule, frissons...) se sont agrabés sur le coup des 17h30 ! Pile quand j'ai quitté mon lieu de trabail pour les bacances!
Bisous
CC

Frenchmat 13/04/2007 19:21

Intéressant ce concept de caïdisme    ;-)Sinon, tu n'avais pas le nez bouché ?Bon week-end