L'art de noyer le poisson...

Publié le par CC

"Finalement, les 35h, ce n'est pas fini. J'ai dit.

Et pendant qu'on faisait du vacarme pour rien autour de tout ça, on n'a pas vu les manoeuvres douteuses qu'on faisait ailleurs.

Les OGM, par contre, on n'en parle surtout pas. Personne ne s'est rendu compte que cette fois-ci, c'était passé. Personne ne verra non plus clairement s'il en a dans son assiette.

Pendant ce temps là, aussi, Darcos continue sa manipulation en règle de "l'opinion-qui-pense-que-les-profs-sont-des-cons". Ben oui. On leur propose de revaloriser leur salaire. Comme ça, ils auront l'air encore plus cons quand ils continueront de manifester. S'ils continuent, bien sûr..."

CC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en parlant ogm : l autre fois je vais pour acheter une pizza dite "artisanale" au super du coin, je lis comme d hab la composition et là c était écrit "sauce tomate garantie à 53% sans ogm "  sans rire comment on fait le tri dans la sauce tomate pour ne pas manger les 47 % d OGmen tout cas ça ma fait marrer
Répondre
T
suis pour que les profs dont on supprime les collégues manifestent avec les autres fonctionnaires dont on supprime les collégues qui manifesteraient avec ceux dont on tronque la retraite qui manifesteraient avec ceux qui ne sont pas payés pour travailler qui manifesteraient avec ceux qui ne trouvent pas de boulot et les autres! ça finirait par payer, non?
Répondre