Faites du travail

Publié le par CC

Forcément, avec tout ce qu'on a fait pendant les vacances...les longues vacances, qui se terminent demain, je n'ai pas beaucoup travaillé pour moi. Enfin, pour mes élèves, plutôt.

Il me reste encore deux ou trois copies à corriger, deux ou trois trucs à mettre au point pour demain matin. C'est incroyable : presque trois semaines de vacances et je m'y mets au dernier moment.

Enfin, je n'ai pas vraiment rien fait pendant les vacances. Mais tout n'est pas réglé. Mes exemplaires pour photocopies ne sont pas tirées, je ne me souviens pas bien de ce que j'ai prévu...mais c'est prêt, quand même...

En fait, il faut que je me remette dans le bain...Et plus les vacances sont longues, plus c'est difficile...

Alors pour moi aujourd'hui, c'est la "Faites du travail" !

462877576-e61bdbb8a4.jpg

Image là

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article