Sarkozy baisse dans les sondages

Publié le par CC

Il n'a même jamais été aussi bas : au ras des paquerettes qui commencent juste à pointer leurs pétales, en ce début de printemps.

A une époque où Sarkozy faisait lui-même ses déclarations, ses citations sarkozystes personnelles, il aurait sans doute déclaré quelque chose comme ça : "Oh ! Les sondages, moi, vous savez les sondages, hein...J'ai pas été élu pour augmenter les sondages...Si vous voulez un président qui augmente les sondages, vous pourrez choisir de voter pour lui aux prochaines élections. Y'en a des paquets qui veulent augmenter les sondages..."

Aujourd'hui, ce n'est plus Sarkozy lui-même qui fait le travail.

Il envoie son porte-parole Frédéric Lefebvre. Et celui-ci, la voix de son maître nous embobine avec sa faconde tortueuse de communiquant en nous jurant : "Mais si l'on observe un peu, ce que la gauche actuelle ne fait pas, et ce que je n'ai de cesse de faire, c'est que parmi tous les présidents de la Vème République, Sarkozy est celui qui est le plus haut dans les sondages, au coeur de cette crise."(à peu près, parce que le Lefebvre dans le texte, c'est assez difficile à retranscrire !!)

C'est vrai que De Gaulle, dans cette crise, il est au plus bas : au fond du trou...

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

France Flory 31/03/2009 21:57

Bonjour Je me presente France Flory chanteuse de French Country . Nouvellement installée sur Overblog  je me permet ce contact pour t'inviter a découvrir mes passions et par la même, mieux connaître  les tiennes. A bientôt .     Bisou, France

marc d'Héré 24/03/2009 14:05

La réalité est (à ce jour) un peu différente. Sur la moyenne des  8 sondages qui sortent tous les mois, Sarkozy ne baisse pas en mars mais il est même en légère remontée par rapport à février (qui avait été, il est vrai, un mois de forte baisse.) Donc la tendance qui a été à la baisse semble ne plus l'être mais même à un début de remontée... 

CC 23/03/2009 13:31

@PlumeOui, il s'est tellement retourné dans sa tombe qu'on l'appelle crêpe Suzette !:)CC

plume 23/03/2009 13:12

Peut être même retourné, dans son trou, pour tourner le dos et ne pas voir...

vogelsong 22/03/2009 23:30

Avant de me coucher, cette note. Va bien dormir. :))