Cela vaut-il la peine...?

Publié le par CC

C'est un "début" que j'ai griffoné il y a quelques temps...Mais je le trouve...mauvais...votre avis ?


Un matin comme un autre, Charlotte sortit de chez elle dans le gris brumeux de cette petite ville de province.

"Un matin comme un autre..." se disait-elle, avec une pointe d'amertume.

Elle était entrée dans la police bercée par le côté glamour des séries américaines. Même chez Colombo, petit, tordu, mal rasé et mal sapé, on trouvait du glamour. On trouvait de belles villas, de belles nanas, de belles bagnoles.

Des crimes dans la soie.

Après avoir réussi son concours, elle était tombée dans cette petite ville miteuse où rien ne se passait vraiment.

Une ville industrielle, froide, provinciale et qui n'avait rien de glamour était maintenant son lieu de vie. Elle n'avait là aucunes attaches, hormis ses collègues de travail. Elle n'était pas loin de la dépression, souvent. Elle ne sortait pas, elle n'avait que son travail.

Alors ? Cela vaut-il la peine que je continue ?

CC

Publié dans Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Droopy !Merci de ta fidélité ! Mais si c'est nul, il faut me le dire, hein ! Pas d'hypocrisie !!!BisousCC
Répondre
C
BonsoirAh oui, K.Rine, il manque un "qui"...Merci de me le signaler...Bon...j'ai toujours envie de continuer ! Merci de ton avis !BisesCC
Répondre
D
Je te répondrai une fois que tu auras fini ton récit. En tout cas, je le lirai jusqu'à la dernière ligne.A tout bientotDroopy
Répondre
K
Bon début, mis à part cette phrase dont la structure me semble bancale : "une ville industrielle, froide, provinciale, et n'avait rien de glamour était maintenant son lieu de vie".Je pense qu'il y a de quoi faire un bon petit polar ;) Courage!
Répondre
C
Coucou French'!En fait, j'ai très envie d'écrire un roman policier. Je crois que je vais tirer un peu ce fil...On verra bien ce que ça donnera !BisousCC
Répondre