Brèves

Publié le par CC

cartel_20concurso_20relatos_20breves_20copia.jpg
Pub pour le Crédit Agricole
: moi si mon banquier se met à chanter comme un con avec son porte-manteau, je retire mes capitaux et je me casse au Crédit Mutuel.

Nouveau gouvernement : gouvernement "resserré". 35 membres. Je vois déjà le tableau : l'année prochaine, les classes de 6e seront "resserrées". 35 élèves par classe. Tout est dans la façon de le dire.
Aujourd'hui, j'ai fait 1 conseil en 3. Je suis tout le contraire de quelqu'un qui optimise son temps.
Demain, on est mercredi, la semaine est déjà moitié finie.
Je suis en roue libre.

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si on aborde le sujet des pubs débiles (pléonasme le plus souvent), on est loin d'en voir le bout. La fin de l'année approche en effet : quille le 3 juillet au soir. Mais les élèves, eux, sont déjà en vacances ... dans leur tête. On a parfois l'impression de faire garderie en attendant la kermesse. Les leçons ne sont plus apprises. Mais aussi, les décisions de passage ont été rendues début mai ! ô douce administration qui nous impose de garder pendant deux mois des élèves qui n'ont plus aucune motivation...Hier soir, à la fête de la Musique, j'en ai croisé des wagons, de mes élèves... tard... point positif : je ne serai pas la seule à dormir en classe ce matin.
Répondre
F
Je proteste...Je ne peux pas laisser dire ça, pour le Crédit Agricole..  :)(Bon ceci dit, quand la pub passe, j'ai vraiment honte)
Répondre
A
mon we, c'est le dimanche (mais j'adore ça) ! Hé oui je suis pas prof, moi ;-))
Répondre
D
Super Blog ! Bravo !Oserez-vous relever le défi en continuant l'histoire de John et irina sur mon blog ?http://dariomangano.blogspot.com/@++Dario
Répondre
C
Courage !Moi je n'ai pas encore compté mes jours, je n'ai pas encore fait le décompte...Devant élèves ?? Attends, je reviens ! 4 jours aussi.Plus deux de surveillance de brevet, plus une journée de correction du dit brevet, plus 3 jours de réflexionnage intense de ce que sera le resserage de l'année prochaine. Devant collègues et non devant collégiens. Ça change !Allez, bon courage, collègue ! Et bien le bonjour à Gertrude et Mauricette !BisousCC
Répondre