Pense-bête.

Publié le par CC

Se laisser aller. Ne pas penser. Ne pas se laisser avoir encore une fois par les sentiments et par la culpabilité.

Vivre ma vie.

Ne rien devoir. Ne rien devoir de plus que ce que je dois. Avoir ma conscience.

Bonne conscience. Je ne fais pas le mal. Quand on n'a pas besoin de moi, on ne m'appelle pas. Et je ne suis pas là pour le reste. Je ne suis pas ingénieur en informatique. Je ne suis pas dame de compagnie. Je suis fille aimante. J'habite à des centaines de kilomètres et j'ai ma vie.

Se faire une raison.

Me persuader de ça et aller chez le coiffeur !

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !Je suis ravie de vous lire ici. Cela signifie que vous allez mieux, je l'espère !Pourrai-je vous téléphoner bientôt ?Prenez soin de vous :)Céline
Répondre
M
bonjour, merci pur ce texte qui résume ma situation actuelle. bonnes vacances
Répondre
C
Bonjour Nathalie,Je m'occupe de moi. Il pleut et je n'ai que ça à faire !!!Et puis demain, direction le sud, le soleil, la chaleur, la plage, l'été...Le rêve...Merci de ton passage et de tes mots appaisants...Si tu veux me raconter tes mésaventures qui ressemblent aux miennes, je suis toute ouïe :)BisesCC
Répondre
E
Salut CC ! Blueg m'ad dit que tu étais de retour et je viens guetter la citation Sarko du jour et je lis ce post. On a les mêmes préoccupations, suite à quelques péripéties en juillet que je te raconterai peut-être à l'occasion si ça t'intéresse, je me demande si je prendfs RV tout de suite chez le coiffeur ou si j'attends encore un peu pour décider de mon nouveau moi de surface ;o)Dasn tous les cas, occupe toi de toi CC. Tu es le seul être que tu as pour toujours. AmitiésNathalie.
Répondre
C
Hello Charmithorinx,Des raisons et des accroche-coeurs...oui.Si je ne suis pas rentrée à midi, t'inquiète pas, y'a du jambon dans le fond du frigo. Je mange avec une copine.Hello Frenchmat,Les idées noires blanchissent à la racine, c'est pour ça qu'il faut que je refasse ma couleur !Bonsoir BlueG,Je m'occupe de moi, mais pas assez, oui, tu as raison. Il faut que j'y remédie...Merci de ton passage...:)BisesCC
Répondre