Un vendredi soir pas euphorique

Publié le par CC

Un week-end pourri s'annonce : samedi matin bouffé par une réunion parents-profs, une petite amie qui disparaît dès le dimanche midi pour une semaine...

Quelle galère...

Et puis j'avais fait un billet beaucoup plus...enfin...moins...Bref, drôle, brillant, bien écrit...Et la machine l'a mangé. La poisse commence.

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben le mien ?... Ah non, c'est vrai, y a pas de "mien"...Bref, dans ce cas là, moi j'me colle "Everybody hurts" à fond. La musique trop triste fout le moral bien en bas... Et puis d'un coup, je relis les paroles, et j'me dis "Hang on"...Gros bisous bretons !
Répondre
C
Bonne idée, la musique triste...Je pense que je vais en faire une cure cette semaine...Bisous Alfie
E
Pffff, mon mien il est à Saint Trop' sous prétexte d'écrire un livre... résultat ? IL BRONZE !Et moi ? Je suis arrêtée pour deux semaines : je suis au bord de la déprime...  courage, les vacances arrivent !
Répondre
C
Ca ne va pas, Ellie ? Ambition réussite te gonfle ?Courage, oui...Et vivement les vacances...Bisous
F
J'ai souvenir que quand elle n'est pas là, tu n'es pas trop dans ton assiette...Allez, courage, et puis ce n'est qu'une petite semaine !Bises.
Répondre
C
Oui, c'est vrai...Quand elle n'est pas là, je suis pire que Sarko sans Cécilia...C'est dire !Merci de tes encouragements !BisesCC