Nouvelle - Partie 6

Publié le par CC

« Tout a commencé par un mail. L’adresse est bidon : c’est pas une adresse du boulot. Une adresse hotmail, avec un pseudo débile : bisounours1920. Le contenu du mail, c’est un galimatias romantico-plagié. Du « Vers de terre amoureux d’une étoile » jusqu’au « je vous aime depuis toujours et pour toujours », tout y est. Et dire que je ne sais même pas qui a pu écrire ça. C’est incroyable. A vrai dire je ne suis pas rassurée. C’est sûrement un malade qui m’espionne, un truc comme ça…Je ne dors pas bien, je vérifie ma porte dix fois chaque soir…ça va me rendre folle »

Elle ne croyait pas si bien dire…

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ Canicule : l'auteur ne sait pas où elle va et ça se sent !@ Fée : elle aurait dû, c'est sûr...Trop tard !
Répondre
Z
On ne se méfie jamais assez d un Bisounours .....elle devrait le signaler en SPAM
Répondre
C
de plus en plus intriguant !!!
Répondre