L'inspecteur n'était pas un ogre...

Publié le par CC

Je vous dois quand même la suite...

Finalement, ça s'est bien passé...

L'inspecteur était un peu en retard, j'avais commencé à faire lire un texte à mes élèves qui ne se sont pas émus plus que ça de l'entrée en grandes pompes de Monsieur et du principal adjoint.

Les élèves ont été réactifs, géniaux, plein de bonne volonté.

C'était un groupe de 6e, un travail sur le conte, commencé la semaine précédente.

L'inspecteur a adoré mon travail, il a trouvé mes idées très intéressantes...J'en ai les chevilles qui enflent...Mais ça fait quand même bien plaisir.

Si seulement ça pouvait changer quelque chose à ma note...

:)
CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour ta note, j'espère que tu vas passer de do à ré ^^Contente pour toi !Bises
Répondre
T
Oui en effet ca marche finalement avec un léger temps de latence en fait...Coucou K.rine, le commentaire disparu te passait le bonjour justement... Celui ci devrait te parvenir de ma part...BisesTanguy
Répondre
B
super!! une chose de passée pour quelques temps...
Répondre
K
Bravo ! Aahh, tu vois qu'il n'était pas si "rien" ;)(syrien ?!)Bref, d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas une inspection donc pas de changement de note. Tant pis, et puis le principal c'est que tes mômes fassent du français dans une bonne atmosphère propiuce à l'apprentissage. Après, les notes, c'est très surfait ;)
Répondre
C
Mais si, c'est bon, c'est apparu !Bises !
Répondre