Juliette Noureddine : un vrai spectacle !

Publié le par CC

Quel spectacle ! So...show !

Nous avons été surprises de découvrir la table qui picole, les mollets des garçons et el tango dé la moto...

Et bien d'autres choses encore, dont je ne parlerai pas, histoire de ne pas gâcher le plaisir des futurs spectateurs !

Dommage que les spectacteurs du coin aient été un peu mou, à mon avis...

En tout cas, le nouveau spectacle est formidable, très différent du précédent, plein de surprises et ce, jusqu'au bout !

Merci, Juliette et les Garçons !

Et pour ceux qui ne seraient pas encore tout à fait convaincus, écoutez l'album...Bijoux et babioles...

bijouxbabioles_2.jpg

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'y vais demain à Schiltigheim ...j'ai hate c'est la première fois que je la verrais en concert.J'étais accroc de mutatis mutandis, Bijoux et babioles ne m'a pas encore completement conquise... j'appréhendais d'être déçue par la concert mais tu me redonnes espoir
Répondre
T
Veinarde ! Je ne pourrai pas la voir durant cette tournée et si tu savais comme je le regrette !Il n'y a plus qu'à attendre le DVD... mais quand même c'est rageant !
Répondre
F
Salut CC ! Petite incursion sur ton blog pour voir si tu avais développé plus ton CR du concert.... ben non.... (pourtant, le tyran ne sévit pas chez toi ?) Enfin, j'ai rien à dire, moi j'ai même pas fait de post sur mon blog....pour l'instant.C'est marrant, moi aussi j'ai trouvé le public de Lucé un peu mou, ça a même un peu dévalué le spectacle... ben oui, je trouve que le public a un rôle à jouer, aussi ! Alors j'attends le concert de l'Olympia avec impatience... on verra si le public parisien est plus chaud !Bises, j'ai lu tes nouvelles, je trouve que tu écris très bien !Felice
Répondre