A la recherche de l'heure perdue...

Publié le par CC

C'est toujours trop court, d'habitude, un dimanche.
C'est toujours du temps qui fuit entre paresse et tendresse.
Quand on pense toucher à l'interminable de l'ennui, pourtant,
Le voilà qui vient déjà, le soir et son incertain lendemain...

Et voilà qu'en plus, au milieu de la nuit, des bureaucrates sont venus retirer soixante minutes de notre vie...

Depuis que je suis née, chaque année l'affaire est répétée si bien que déjà on m'a volé plus d'une journée de vie...Plus d'une journée...

CC

Publié dans Menu Best-of...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Felice !
Répondre
F
En tout cas c'est très joli...
Répondre
C
Je me dis que l'heure perdue en mars, au moment où les jours rallonge, ne se rattrape jamais. Surtout pas quand il fait froid, quand le petit matin est dans le noir et quand je sors du boulot dans la nuit...Je persiste : on nous pique une heure de sommeil, et pis c'est tout !Sans compter que mes élèves sont encore plus endormis le matin et pénibles le soir quand on change d'heure dans ce sens là...CC
Répondre
M
Et en octobre, tu fais quoi....???
Répondre