Filaplomb

Publié le par CC

Il faut que je vous parle de Filaplomb.

C'est une maison d'édition jeune et originale de Toulouse, qui propose des nouvelles, en abonnement, pour des prix tout à fait attrayant.

Moi-même qui vous parle, j'ai testé, j'ai reçu, j'ai lu et j'ai aimé.

J'ai lu notamment la nouvelle L'ombre de ton chat, d'Emeline Bravo, connue sur la toile (d'araignée) sous le pseudonyme de Zoridae.



C'est une nouvelle sensible, une écriture qui parle au coeur. C'est une histoire qui ne se résume pas, qui se découvre. C'est une histoire d'amour et de mort, c'est une histoire triste, profonde et belle.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : abonnez-vous et lisez original et intelligent !

Les petits livres qu'on emporte pour qu'ils vous emportent
Recommandé par des Influenceurs


CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci CC, je n'avais pas vu ton billet, je le découvre aujourd'hui et j'en suis très touchée...
Répondre
F
Toi aussi tu as du mal à trouver un résumé à cette histoire ?C'est vraiment une question de climat, de style...:-)Merci !
Répondre