8th !

Publié le par CC

I'm the first girl of the classement. Of the Wikio classement.


Now, I write in english, because I'm a sort of star, I'm become international.


Yeah !


(Imagine the truc avec l'accent de Clermont-Ferrand, you see)


Bon, voilà, en exclu, j'ai appris que j'étais 8ème du classement politique de wikio du mois de décembre.


C'est chiant de monter si haut, parce qu'il y a un moment ça va redescendre...


CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo !Trub,Faut pas abuser, non plus...
Répondre
C
Hello !@fanette : c'est la poule qui fit les oeufs...@popette : dans ce grand moment, c'est aussi mes lecteurs fidèles qu'il faut applaudir ! clap clap clap ! ;)@mtislav : la qualité, j'essaie...Pour la parité, je suis un spécimen, je fais plusieurs minorités -plus ou moins visibles- à la fois !@Olympe : non, pas du tout, mais je brouille les pistes, à cause de Darcos...@Mrs Clooney : Merci !!Bises !CC
Répondre
M
Whaouuuuu !!!!!!the big star !!!!congratulations !!!!(non vraiment bravo, très fière de toi) 
Répondre
M
La parité et la qualité, la qualité de la parité ou le contraire, c'est tout que je veux. Pour ça, faut trouver le chemin. C'est où Clermont déjà ? Alabama ou Floride ?
Répondre
O
ah parceque tu habites clermont ?
Répondre