"Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre."

Publié le par CC

C'est un certain Sun Tzu qui a dit ou écrit ça. Je ne sais pas qui est ce Sun Tzu.

480239439-52c3a8f530.jpg (Voir l'image en plus grand...en plus profond, en plus beau...)

"Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre."

C'est aussi le proverbe sarkosiste du jour.

Mes objectifs, ce jour sont : téléphoner à la banque. Aller au coiffeur peut-être. Faire la vaisselle ou acheter un lave-vaisselle, peut-être. Corriger les quelques copies que j'ai ramassées ce matin. Préparer vaguement les cours pour demain. En fait, ils sont prêts, ces cours. Mais j'ai toujours besoin de remettre le nez dedans avant d'y retourner. Je suis comme ça, moi. Un tantinet perfectionniste. Tatillonne.

Sinon, le voisin pousse un peu, niveau shit : il est à l'étage du dessous et ça sent dans mon salon...

J'ai des objectifs. Je ne sais pas si je les atteindrai pour autant...

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hi hi !<br /> <br /> Nan, c'est juste ma carte qui aime se faire dévorer par les distributeurs...<br /> <br /> Pourtant le code est bon, je re-re-vérifié, pffff
Répondre
C
Hello, French' !<br /> Un souci avec ta carte bleue, j'ai vu...Tu n'es pas dans le rouge, j'espère...Sinon, il y a de quoi être vert...Ou rire jaune...'fin bref !<br /> Oui, les objectifs, c'est subjectif...Soudain, je m'imagine entrain d'expliquer le sens de ces mots en classe...Toujours un grand moment de bonheur !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
F
Ah oui, c'est vrai, faut que j'aille à la banque aussi.<br /> Merci de m'y avoir fait penser  !<br /> <br /> Je remarque que chacun a ses propres objectifs, autrement dit, les objectifs, c'est subjectif   ;-)
Répondre