Citation sarkozyste du jour

Publié le par CC

Ségolène Royale annonce sa séparation d'avec François Hollande et ça la rend incroyablement sexy.

"Je devrais peut-être dire qu'avec Cécilia ça marche moyen, non ?"


CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hein Ségolène Royale et François Hollande se séparent O_o?Oula j'ai raté un épisode ha ha... Beuh pour ce qui est de Sarkozy de toute façon blague ou pas y a toujours plus ou moins eut de l'eau dans le gaz.
Répondre
C
Oui, oui, Ellie ! C'est une blague ! (je ne veux pas avoir d'ennuis, moi !!)Bises
Répondre
E
Ah bon ? parce que ça marche moyen entre Nico et Cécilia ? Quelle blague !
Répondre
C
Hello Tang : Super ! Un prof sans pub !! Je viendrai voir ! Et sinon, oui, on a eu chaud !Hello lafailli : Moi je trouve que le fait de savoir qu'elle est libre, ça la rend craquante !Mais c'est mon avis !!Bisous à tous les deux !
Répondre
L
excellent !!! mais ... je doute vraiment que ça le rend sexy !
Répondre