Pas de citation sarkozyste du jour

Publié le par CC

Il me gave, avec ses vacances interminables et minables...

Son lac, il est même pas beau. Le Lac du Bourget, en Savoie, il a quand même plus de gueule.

P7260895.JPG(Photo CC et Dine)

Ou même le Lac de Saint-Point dans le Doubs...

pano-saint-point-med.jpg(Source)

Ou encore l'Océan Atlantique, à la pointe Bretonne, ou au Pays Basque.

314940251-1f6a54d650-b.jpg(Photo CC et Dine)

Il a des goûts de chiottes, comme les amerlocs.

Voilà, c'est dit. C'est con, comme avis, mais j'assume.

Et puis c'est pas chauvin : le Lac Léman, en Suisse, c'est carrément plus beau, aussi. Vous voyez, hein...Je ne suis même pas chauvine !

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Disons qu'en restant dans les parages, on évite de prendre l'avion et de ce fait de dépenser du carburant, denrée de plus en plus rare et de plus en plus chère... Mais c'est vrai, comparé à un costume à 1500 euros, qu'est-ce que c'est qu'un petit vol de santé pour les States ?!
Répondre
C
Coucou Ellie !En fait, je n'en doute pas...mais je fais un peu de mauvaise foi, comme d'habitude ! Tiens, je persiste et je dis que Chateauroux, c'est mieux que le lac à Sarko !!!Merci pour le lien !BisesCC
Répondre
E
Certes mais le coin où est Sarko est beau aussi : j'ai une amie qui vit à une heure de là et elle fait de belles photos aussi  (presque aussi belles que celles de tes vacances ^^) et en plus elle écrit bien http://anniebee.vox.com/library/posts/2007/06/page/2/
Répondre
C
Merci French' Oui, c'est un beau pays. Il restera quand Sarko passera !;)BisesCC
Répondre
F
Hello CC,Bravo pour ces photos !  Et oui, malgré Sarko, la France est un beau pays  ;-)
Répondre