Un avion au pied du sapin, ça le fait, Père Noël Boloré...

Publié le par CC

(Citation sarkozyste du jour)

"J'ai des amis formidables. Mon cadeau de Noël, de la part de Vincent, c'est carrément un avion. Un vrai, hein, pas un en plastique...Moi, je lui ai offert un CD d'Enrico Macias, en contrepartie...Je sais que c'est pas grand chose, mais Vincent comprend bien qu'avec mon tout petit salaire, je n'ai pas vraiment le choix..."

CC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
sans commentaires effectivement. Et l'opposition qu'on n'entend quasilement pas...à part Montebourg...
Répondre
F
Hello CC,Un CD d'Enrico Macias ? Je suis sûr qu'il contenait "Deux ailes et trois plumes"  ;-)"On s'habitue ainsiA penser que tout nous est permisEt à ne plus respecter la viePourtant qu'elle est jolie..."Bises.
Répondre
C
il y a qq mois( mai à fin de l'été) les gens qui avaient voté pour lui étaient fière (de leurs conneries) Depuis septembre ils commençent à avouer leurs déçeptions, ils ne l'auraient jamais fait avant l'été ... Ce qui est bien , c'est que tour à tour il touche et déçoit toutes les tranches d'age, et milieux sociaux (sauf surment les très très riches )c'est mon observation auprès de mes clients (de tout age et tout milieu)à chaque fois que j'en chope un qui avoue être déçu, je remus bien le couteau ...
Répondre
C
Hello Canicule !Tu crois que les gens ouvrent les yeux ? J'y crois moyen, mais j'espère !Bisous !Hello K.Rine,C'est une histoire de référencement...Mais ça sera plus clair pour les lecteurs aussi !Bonne (digestion) fin d'année à toi aussi !BisousCC
Répondre
K
Bonne idée de donner un nom particulier à chacun de tes billets !Très bonne période post-natale !:D
Répondre