Je suis malade...

Publié le par CC

Un gros rhume  -ou la grippe, je ne sais pas trop -  m'est tombé(e) dessus hier soir sur le coup des 18h30, c'est à dire pile quand je sortais du collège. J'ai passé une nuit transpirante et grelottante... Une fièvre de cheval et les poumons pris...

Je sais que je vais vaincre ça dans le week-end et que je serai sur pieds lundi. Pile à 8h...

J'ai une conscience professionnelle extra. Ou force d'esprit. Ou alors mes maladies du week-end ne sont que psychologiques...

N'empêche que je n'ai pas le coeur de corriger mes copies et de préparer mes cours...Et là, je prends de la fatigue d'avance pour la semaine à venir...Et ça, ça craint...

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est ça la transparence, CC ^^Si tu vas à l'hôpital, on le saura immédiatement ! Sarko devrait en prendre de la graine !J'espère que ça va mieux ce lundi...
Répondre
S
repose-toi bien.Pas de vacances en Egypte ?
Répondre
F
Attention à la K-rhinite, CC ! :-)
Répondre
C
Quatre ou cinq jours ? oh ben pour une fois je vais peut-être être absente pour maladie : hier, une élève me faisait justement remarquer que moi, j'étais toujours absente pour réunion ou truc comme ça, mais que j'étais jamais malade ! Elle me le repprochait presque, la p'tiote !Tu as raison, je vais me reposer ! Et puis je vais en profiter pour concrétiser ma souscription chez toi !Bises, K-Rine !
Répondre
K
Repos, repos, repos et aussi un peu de repos !Grosse fièvre, c'est la grippe :( Cette année, si c'est bien ça, elle n'est pas bonne : 4 / 5 jours de grosse fièvre, mal partout, mélange de rhum et de gastro... Que du bonheur quoi ! T'inquiète pour tes cours, c'est dans l'improvisation qu'on est les meilleures ! Quant à tes copies, ben ils attendront une semaine de plus, c'est tout !Bisous et bon courage !!
Répondre