Sarkozy aux funérailles de Lazare Ponticelli

Publié le par CC

"C'était qui ce grand qui n'a pas arrêté de me parler à l'oreille ?  Ce ne serait pas Claude Khazizian, le fameux imposteur de l'Elysée ? ...Comparez : il est sur les deux photos !"

1Claude-x.jpg

file_242458_117867.jpg

C'est suspect, non ?

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite a signé sur www.antisarkozysme.com
Répondre
C
C'est le double effet Sarkozy : 1) sur-énervement permanent (dans mon cas en tout cas...), 2) regrets de Chirac. On pourrait demander à Bernadette de faire un disque avec guitare acoustique pour nous remonter le moral ?En fait, non, faut pas pousser...
Répondre
C
Bonjour Chouyo !En les voyant côte à côte hier, j'ai vraiment regretté Chirac...C'est fou... Je n'aurais jamais cru que je regretterais un jour Chirac, pourtant...CC
Répondre
C
Hello hello !Franchement, j'adore la dernière photo : on se croirait devant un gamin qui singe son camarade...
Répondre
C
CoucouOui, le petit en arrière plan, c'est Louis de Funès, non ?;)BisesCC
Répondre