Je ne serai pas la nouvelle star des blogs

Publié le par CC

Merci quand même au plus de cent personnes qui ont voté pour moi ! Je ne pensais pas faire un si bon score !

Visiblement, les organisateurs du concours ont choisi aléatoirement les finalistes. Le nombre de voix n'a donc pas compté ! Je suis désolée de vous avoir embêtés avec cette histoire !

En finale, reste quand même Juan (ses Coulisses sont à découvrir) et je lui souhaite bonne chance !

Je ne chanterai donc pas encore cette fois ! C'est dommage !!!

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Weetabix,C'était aléatoire, puisqu'on était dans des groupes classés par ordres alphabéthique. Je me serais trouvée dans un autre groupe, j'aurais été première. C'est aléatoire, puisqu'en étant 4ème sur...260, je crois, je ne suis pas dans les finalistes. Mais rassure-toi, ce n'est pas grave ! Je survis ! Même très bien...C'est juste agaçant...Parce que quand je fais quelque chose, je le fais à fond...Mais encore une fois, c'est au patron du concours de fixer les règles. Dommage qu'elles n'eussent pas été fixées avant le concours...C'est juste un peu amateur, comme façon de faire, à mon goût !J'ai l'impression d'être la vieille aigrie de service, sur ce coup, et j'aime pas ce rôle...Désolée !Merci de tes visites, en tout cas !CC
Répondre
W
Hello,J'aimerai bien comprendre ta phrase " les organisateurs du concours ont choisi aléatoirement les<br /> finalistes. Le nombre de voix n'a donc pas compté !"...tu as eu 102 voix, tu es troisième du groupe..le premier a plus de 130 voix ! donc les voix ont bien compté ! ( pour te dire j'a même failli demander l'exclusion de Hisaux car il a voté plusieurs fois pour lui ... hein hisaux, c'est pas bien !)Que tu ne sois pas heureux de ne pas être finaliste, je le comprends ..; j'ai visité un max de blogs dont le tien(et j'ai parfois commenté !) ... mais il ne faut pas dire n'importe quoi ... le thème de ton blog n'a rien à voir sinon tu aurais terminé dernier de ton groupe et le blog de Juan n'auait pas été finaliste !Longue vie à ton blog ... et tu sais gagner la "nouvelle star" parfois çà apporte pas grand chose, Jonathan Cerrada tu en entends encore parler ? alors qu'Amelle Bent qui a pas gagné, elle a travaillé avec Aznavour... faut relativier les "concours" !
Répondre
C
Hello MHFOui, merci d'avoir bien voté ! Vous êtes des anges, mes chers lecteurs !Chanter ? oui, je veux bien...mais faut me dire quoi !!!BisesCC
Répondre
M
Si tu veux chanter, chantes !!!!c'est dommage qd même...On avait bien voté !
Répondre
D
Pour en revenir à ton "thème" principal, politique ;-) : l'important c'est de participer, oui je sais elle est facile mais elle rejoint cette actualité active, hein ?!Pas d'inquiétude, quand t'auras mon âge ((canonique)) tu seras cool et les yeux fermés sur la notoriété, en tous cas c'est pas pour cela qu'on t'aimera plus :-() et je le dis tout fort !
Répondre