Un petit bilan de parcours !

Publié le par CC

Bah !? by CC, ce blog, au moment où je vous parle, c'est 650 billets publiés depuis un peu plus d'un an. Comme je n'aime pas trop les anniversaires, je n'ai rien fêté le jour J. A vous de rechercher la date exacte.

Sinon, Bah !? by CC, c'est un blog qui marche de mieux en mieux, qui selon les sources des statistiques Overblog, aurait cumulé 270029 pages vues, soit 81112 visiteurs uniques.

Mon mois record est le mois de février dernier, qui cumule à lui seul 40870 pages vues...

Merci de votre fidélité, tout simplement.

La ligne de conduite de ce blog est désormais clairement politique et j'espère garder suffisament d'inspiration pour toujours vous faire sourire, ou même rire, et puis vous faire voir l'actualité sous un jour différent, peut-être vous informer ou vous faire réfléchir. C'est prétentieux...

Ce que je regrette un peu, c'est de ne pas attirer plus de débat...Mais je pense que finalement, il n'existe plus vraiment de sarkozystes purs et durs en France...Non ? ;)

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ben qu'oui en Alsace ça devrait se trouver sans trop de problèmes... mais d'abord il faut tenir ses promesses, MOZ... tu vois ce que je veux dire - c'est que du son mais vas-y !-o
Répondre
L
Carla ? Peut-être pas en fait :0085:Bon courage pour la suite....
Répondre