La beauté à la chaîne...

Publié le par CC

Comment travailler plus sans gagner plus ? En faisant des chaînes !

Merci beaucoup à Juan !
Je ne sais pas si c'est parce que tu as pensé que j'étais une fille et que par conséquent ça me plairait...
Je dois prévenir tout de suite que je ne suis pas folle des produits de beauté et qu'en même temps, je n'ai pas d'habitudes bien régulières, puisque j'adore tester les nouveautés...Et comme il y a beaucoup de nouveautés, je change tout le temps...
De plus, j'essaie d'éviter les parabens, l'aluminium dans le déo...enfin, bref, j'essaye d'être bio...mais ce n'est pas si simple !

Mon fond de teint : pas vraiment un fond de teint, mais une crème de jour "hâle progressif" de chez Mixa, à l'huile d'abricot et quelques paillettes, très discrètes.

Un mascara : Très rarement, un mascara noir Yves Rocher, je crois.

Une crème de jour : Parce que je suis allée en Drôme provençale récemment, j'utilise en ce moment
la crème à l'olivier Durance. J'aime beaucoup l'odeur et il n'y a pas de paraben.

Une marque de produits : ben tiens, Durance, par exemple... J'aime bien les savons au lait de jument de
La Soulane, aussi...

Une marque fétiche de maquillage : Comme j'utilise très très peu de maquillage, je n'ai pas de marque fétiche. Un peu de mascara et des petits gloss frais
Yves Rocher à pas cher.

Un produit must : Vu que je ne sors pas de chez moi sans au moins ma crème de jour, encore une fois, Durance.

Mon parfum : Depuis que les beaux jours sont de retour, Touch of sun de Lacoste.

Mon magazine fétiche : J'aime bien elle, mais en ligne ou chez le coiffeur, seulement.

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : de la pierre d'alun, du savon bio et de l'huile essentielle de lavande bio.

La femme que tu admires pour sa beauté :
ma chère et tendre.

La femme dont tu envies le look :
Kate Moennig

Je me damnerais pour : que l'apparence ait un peu moins d'importance que le bien-être...

Que signifie pour toi la féminité : tout.

Un dernier mot : Méfiez vous de toutes les merdes qu'on trouve dans les produits de beauté.

Ton adresse blog fashion/beauté :
evydemment bio mais aussi Ellie qui Sauve la Terre au lieu de manger des chips...

Et comme ça, je fais aussi plaisir à Tang qui regrettait hier soir le temps où j'étais une vraie fille qui ne se mêlait pas de la chose politique...

Bon, il faut que je trouve des gens à qui refiler le cadeau ! Pas Tang, déjà, hein ! Mais par contre, Ellie, oui ! Popette, aussi ! Lafailli/Canicule, bien sûr ! Il me faut des hommes, aussi...Dur dur...Frenchmat ! Fil !

Bon courage !

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je m'y met après le concours photo !
Répondre
F
Ton "dernier mot" est très vrai, et en plus, le maquillage c'est tès calorique ! (ne mangez jamais votre bâton de rouge à lèvres ! )
Répondre
P
qu est ce qui se passe ici encore ? heureusement que je viens la surveiller de temps en temps... Pour les produits de beauté je ne jure que par Lush , je compte monter une secte lush d ailleurs !
Répondre
C
:)Merci, professeur...Elle est énorme, celle-là ! Je corrige tout de suite !A bientôt sur le trouble...CC
Répondre
T
Ah Ah! Merci CC... J'aurais eu du mal à répondre au questionnaire quand même, je suis plutôt "old school" comme mec...Attention à la rubrique "damanation" il y a une faute d'étourderie qui vaudrait l'entrée gratuite en enfer pour péché grammatical! ;)Sinon c'est vrai le vert c'ets mieux que le rose que je n'aime que très léger (pastel)... A bientôt sur le trouble plutôt.Tanguy
Répondre