Je voudrais (w)ik(r)o(ire)

Publié le par CC

Je ne suis pas influente, non, je voudrais y croire, mais comme je suis une fille, pas sérieuse, en plus, une rigolote qui raconte un peu n'importe quoi, je ne fais pas partie du sérail d'hommes, sérieux, qui causent du fond, du vrai, avec des références trouvées sur d'autres bloggueurs copains influents.

Le classement wikio est sorti, je suis cinquantième, je suis plutôt contente de ça, mais je sens bien que malgré tout, je ne suis pas vraiment du même monde que ces mecs.

Je voudrais quand même rendre hommage à Juan de Sarkofrance et à Gaël de Tout et de rien... (voir sa nouvelle sur la France qui se lève tôt...)qui sont des hommes formidables. Voilà, ça c'est dit.

En fait, la blogosphère politique, sous ses airs d'ouverture d'esprit, est belle est bien misogyne. En même temps, je sais que les femmes ont une autre approche de la politique et que c'est ça le problème. On ne passe pas pour des gens sérieux, nous les femmes.

(ce que je suis entrain de faire là ? Attirer les foudres...le temps est à l'orage !)

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ben voilà je sais plus où me foutre moi avec un tel compliment... surtout à une telle proximité dans la phrase avec Juan dont j'apprécie aussi beaucoup le travail bloguesqueen tout cas bravo, la plupart des blogueuses que je suis montent inexorablement, faisant serrer plusieurs paires de fesses !
Répondre
C
BonjourEgantique>la femme est l'avenir de l'homme...comme disait Ferrat...même si Renaud disait qu'elle est l'avenir des cons et que l'homme n'est l'avenir de rien...? Parfois, je veux croire que les femmes sont l'avenir, mais souvent, je suis déçue par celles qui prennent des responsabilités politiques...Peut-être parce qu'elles ne sont que des hommes avec des jupes...;)Jeffe> Je pense qu'il faut être dans la gueule du loup pour mieux lui couper la langue !Vincent> Merci beaucoup ! Pourvu que je continue de te plaire !Juan>De rien, c'est sincère. Tu es objectif, clair, pas agressif...bref, j'adore ce que tu fais...Pour l'affaire du mariage annulé, non, les réponses n'ont pas forcément été unanime. Il en est quelques uns qui se sont cachés derrière la loi pour dire qu'il n'y avait rien à redire, dans cette histoire...mais je crains de tourner au féminisme radical...Pourquoi pas, d'ailleurs !CC
Répondre
J
Chère CC,Merci pour le compliment. Je suis d'accord avec toi sur la mysoginie ambiante, et notamment blogosphérique. je ne m'explique pas ces classements. Je ne m'explique pas certains jugements. L'affaire du mariage annulé a quandd même suscité, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, une quasdi-unanimité contre l'ignominie de ce jugement. C'est déjà ça.
Répondre
V
Tu avais réellement envie de faire partie de ce monde ? Influente tu l'es à ta manière et pour ceux qui te suivent. La reconnaissance va plus loin qu'un classement wikio... Il suffit juste de lire les commentaires laissés. Perso, à défaut d'être influençable, je suis influencé quand je viens ici...
Répondre
J
les foudres de qui ?Ne consacres-tu pas beaucoup trop d'énergie à vouloir hurler parmi les loups ?Tu te plains de cette blogosphére myso, mais il y a plein d'autre formes/lieux d'expression de sa particularité, non ?Les nouvelles expressions sont encore à inventer...ps: c'est bien toi qui t'es inscrite sur PA ?
Répondre