Il paraît que je suis brillante...

Publié le par CC

Oh là !



Vla que mes chevilles en prennent un coup...

Merci, Chouyo !

Il paraît qu'il faut désormais que je joue à la maîtresse de cérémonie et que je décerne à mon tour...Et des cernes, croyez-moi, j'en ai...

Voilà les règles qu'il faut suivre :

1. Les gagnants "doivent" mettre le logo sur leur blog. [fait]
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne. [fait]
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix. [7...mais c'est énorme ! Bon...j'essaye...]
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog. [oui, oui...]
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir. [d'accord...]

Alors voilà...Je m'éclaircis la voix...Humhum !!!

K-Rine : une brillante auteure de roman à paraître qu'il faut soutenir !

Stéphane et Marius : un homme et son âne qui s'engagent brillament dans des virades de l'espoir.

Moatthieu et Thorn : de brillants auteurs de BD qui nous font marrer avec un loup qui a du mal avec son animalité...

Gaël : un brillant éleveur d'écureuils...

Canicule : une brillante photographe...

Olympe : une brillante féministe...

Frenchmat : un brillant écrivain...

Merci de votre attention !!!

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh merci merci, mais La canicule n'était pas beaucoup présente cet été, et elle ne fait visiblement pas la rentrée...(mais le site de photo reste toujours présent )à plus !
Répondre
O
oh ben merci... c'est la première fois.mais qu'est ce que c'est difficile de choisir ensuite 7 blogs.
Répondre
C
Héhéhé, chouette : je vais pouvoir aller en découvrir certains...Je fais ton tag aujourd'hui (c'est pas trop tôt, je sais...) !
Répondre
G
Brillant carrément ?!rholàlà tu me combles !
Répondre