Christian Clavier bénéficie d'un traitement de faveur...

Publié le par CC

"Protéger et défendre Christian Clavier est une responsabilité qui me tient à coeur...

Ne protège t-on pas les momunents, la Tour Eiffel, le Louvre ou le Mont-Saint Michel ? Ne protège t-on pas les bâtiments institutionnels, les écoles et les palais de justice ? Ne protège t-on pas ce qui fait la valeur, ce qui représente nos biens et notre morale commune ?

Eh bien ! Christian et sa superbe villa dans laquelle je passe parfois quelques vacances, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...C'est un peu tout ça, et chacun le comprendra.

Quant à Dominique Rossi, il n'y a aucune raison qu'il y ait deux poids deux mesures : il a mal travaillé, il est limogé. Et en plus, c'est un Corse, alors pensez : il n'était pas du genre à travailler plus pour gagner plus. Bien au contraire...Une véritable enquête Corse a d'ailleurs été menée...

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise : les acteurs que j'aime, on les aime aussi, ou on est limogé..."

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Monsieur CLAVIER . aidez-moi ! le 07-09-2008un gendarme stationne sa moto devant ma sortie de maison pendant 35 minutes afin de verbaliser un ambulancier pour excès de vitesse . je me présente à la sortie de ma maison pour me rendre à la poste ( documents professionnels ) . Tout le monde m'ignore . je ne peux sortir , et je suis bloqué par les deux véhicules .J'attends ... , puis demande le passage : non monsieur je suis sur la voie publique me répond le gendarme . Desolé MAIS vous me bloquez Ma SORTIE , Monsieur le Gendarme et de plus il est interdit de stationner sur une voie d'accès carrossable! L'ambulance part , et le gendarme m'interdit les mains sur les hanches la sortie de chez moi .Je prend des photos immédiatement prouvant ma bonne foi et l'abus de de pouvoir manifeste de ce gendarme . Je recule alors de 15 mètres à  l'intérieur des limites de ma maison , sur mon allée. Le gendarme ENTRE sans mon autorisation  ( Première violation de domicile ). Je lui demande de sortir et lui demande de me présenter une commission rogatoire ! Sa réponse : tu regardes trop de films américains ! En désespoir de cause , Je tente de téléphoner à la gendarmerie car au bout de 4 à 5 minutes je n'arrive toujours pas à faire sortir ce gendarme de chez moi ( les photos l'ont énervé ).Téléphonant de l'intérieur de ma voiture , chez moi , dans mon allée , ce gendarme tente alors en secouant ma voiture d'ouvrir ma porte afin de me sortir ! ( deuxième violation de domicile )  La colère l'emporte , je lance les injures appropriées à son comportement digne du premier malfrat venu alors qu'il est gendarme .Les injures sont enregistrées au téléphone par la gendarmerie qui me conseille dans un pareil cas d'écrire au colonel ( Merci pour son intervention stratégique et responsable). Le gendarme finit par sortir de chez moi , devant ma colère il appelle les renforts. Impossible de m'expliquer .Je me retrouve devant 3 gendarmes qui me font de suite un procès d'intention édifiant . l'un d'eux me bouscule méchamment et m'envoit dans mon grillage .Je tente de porter plainte . Aucune gendarmerie de mon secteur ne l'accepte . Trois jours après , convocation pour OUTRAGE à agents  . 2 heures et demie d'interrogatoire suivies de presque 4 heures de nouveau deux jours plus tard .Je passe en  Correctionnelle 6 semaines plus tard sans aucun document sauf ceux confiés à mon avocat 10 minutres avant mon jugement sans que je ne puisse en prendre connaissance  .Résultat : 2 mois de prison avec sursis , 300 euros , descendus à 200 euros à payer à chacun des trois gendarmes ! Je fais "appel" , j'obtiens les dépositions de ces gendarlmes !!!!!!!  c'est EDIFIANT! c'est un tissu de mensonges de la part de gens assermentés et AVERE par mes photos et le témoignage de l'ambulancier ! Résultat : conservation de la peine de prison , 800 euros d'amende , 400 euros à payer à chacun des trois gendarmes  etc etc etc etc .On m'a reproché ma grosse voiture , ma grosse maison , et on m'a même fait l'apologie de la gendarmerie parceque bien sûr je n'étais qu'un individu immonde , proche de la folie ( si si )  qui n'entendait rien de rien à la justice et la loi .          Merci Monsieur Le président !Je n'habite pas en corse , je ne suis qu'un pauvre type qui n'ose pas encore faire son commerce chez les autres et qui de plus est un  INADAPTE social ( c'est la gendarmerie qui le dit ) Hubert  (si si  mais pas cousin Hubert ! )Nota : pour un gendarme , TENTATIVE ou violation de domicile          AVEREE , est passible d'une punition  ( car il y en à une...          SI SI !!! ) de 2 ans de prison et 35.000 euros d'amende.         Mais que voulez vous je fais partie des GUEUX  de la         Republique .
Répondre
J
Spoliation à Cabourg <br /> Nous, ont n’a pas comme ami le président.<br /> Les gens du voyage viennent dans la propriété, vol du fioul, des légumes, démolition de bâtiments, murs, il viennent déféquer dans la cour et dépendances, les violations de domicile sont quasi journalières. <br /> http://nativelle.over-blog.com<br /> http://anarchiland.ifrance.com
Répondre
P
hihihihi
Répondre
C
Oui, cet homme est un monument national, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas classé...Autre chose : j'ai enfin répondu à ton tagg !
Répondre