Veille de l'opinion : c'est bon, vous êtes déjà passé par là !

Publié le par CC

Depuis un mois, j'ai eu : (données de Google Analytics)

- 5 visites de l'Elysée
- 5 visites du commissariat à l'energie atomique...(étrange, surtout après mon billet de ce matin...)
- 10 visites de l'Education Nationale...(Bonjour monsieur le Ministre...) ainsi que des rectorats et des académies, très régulièrement...
- 3 visites de Dassault (!)
- 3 visites de la mairie de Paris,
- 3 visites du ministère de la santé et des affaires sociales.

Sous les feux de la rampe...Malgré tout, je tiens plus que tout à mon anonymat (illusoire)...

Bonne idée de billet...Merci Juan !

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
 <br /> Je suis chauve, donc pas blonde.Et je n'ai jamais compris comment marche gogol analytic.Faut les coller ou les lignes de code ?C'est pas que j'ai beaucoup de lecteurs, mais quand même, si l'Élysée regarde il faut peut être que je soigne mon orthographe.
Répondre
O
bon j'y suis arrivée. peut être qu'il ne faut pas être parano. il y a des fonctionnaires qui surfent à l'heure du déjeuner, si ça se trouve ils adorent ton blog et en les dénonçant tu vas leur créer quelques soucis.
Répondre
F
Bon, l'envie va être trop forte. Je crois que je vais céder à ton amicale pression. Mes doigts me démangent et l'actualité le mérite.Bises.
Répondre
O
PS je ne suis pas blonde
Répondre
O
effectivement j'ai déja des stats. Mais rien de très différent de xiti. Comment je vois qui est venu?
Répondre