Nucléaire : entendu ce matin...

Publié le par CC

Sur France Inter...

"Une centrale nucéaire n'est pas faite pour un Etat instable..." Anne Lauvergeon, Présidente du directoire du groupe Areva.

Je me demande...Louis XVI avait-il conscience d'être dans un Etat instable ? Un Etat stable l'est-il jusqu'au moment où on le renverse ?

Dans un pays où on a une ultra gauche, on devrait se méfier, non ?

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hu hu hu ... et pour l'ultra ultra gôche ... ben aux dernières nouvelles c'est pas gagné hein ... ni empreintes, ni adn finalement ... et la journaliste sur place était bien embêtée pour meubler l'antenne ... la police aurait saisi ... des ordinateurs portables ... bon ben espérons qu'ils parleront ! en espérant que le disque dur livre autre chose que des recettes de terroir ou des chants révolutionnaires ;o( si c'est le cas j'espère que les jeunes auront été traités normalement pendant les interropurgatoires ... ouf pour la sncf dont on nous a rebattu les oreilles que les jeunes n'étaient pas cheminots ! bon enfin je comprends leur soulagement ... mais vu la faiblesse et meme l'inexistance de preuves flagrantes ... à mon avis c'est pas fini :o//
Répondre
P
ahahaha elle est bien bonne celle la !
Répondre