Pour Noël, ayez le réflex cadeau Vendredi !

Publié le par CC

Je prêche un peu pour ma paroisse ! Mais je prêche avant tout pour la liberté d'expression, pour le droit à la pensée différente !

Vendredi est un hebdo qui reprend sur le papier le meilleur des blogs.

J'ai eu la surprise et l'honneur d'être dedans dès le premier numéro et même quand je ne suis pas dedans, j'aime le lire, pour retrouver Juan, ou Intox2007, ou découvrir des infos et des blogueurs que je ne connaissais pas.

Pour Noël, ça peut faire un chouette cadeau pour quelqu'un qui surfe sur Internet, ou au contraire, pour quelqu'un qui passe à côté de ce média.

Et la promo, c'est 15 € pour 15 numéros ! Profitez-en, ce n'est pas cher !

vendredi.info
Cliquez sur la bannière de ce billet, ou tout en bas de mon blog !

C'était la minute de pub absolument gratuite !

CC

Publié dans bah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben je viens de l'acheter hier pour la première fois et c'est plutôt pas mal, c'est vrai....
Répondre