Sarkozy show : "Putain, mes vacances..."

Publié le par CC

(Sarkozy entre en scène. Applaudissement, cris, standing ovation)

"Je suis
préoccupé.

(rires)

Je suis tranquille, pour quelques jours avec ma Carla, sur une plage du Brésil et vl'à t'y pas qu'une guerre éclate.

(rires)

Alors, moi, je prends le téléphone, et hop ! ni une ni deux, je me présente : c'est moi, c'est Sarkozy, vous savez, le président de la France, et aussi de l'Europe, eh oui...de l'Europe aussi...

(rires)

Et je leur dis, comme ça : c'est pas possible. Pas une guerre, comme ça, à la veille de mes voeux télévisés sur mes chaînes publiques qui vont bientôt plus avoir de pub.

(rires)

Vous allez pas me gâcher le spectacle, c'est pas possible. Au moins qu'ils attendent la fin de la pub, quoi !"

(rires, public en délire, rideau)
(Spectacle sponsorisé par "Arthur production")


CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai quoi!Respectons les vacances présidentielles!
Répondre
J
C'est pa bô de s'moquet ! ;o)
Répondre