On s'en fout Total...

Publié le par CC

Nous n'irons plus chez eux ? Même par hasard ?

Licencier des gens après un chiffre d'affaires historique, ça ressemble à "prend la caisse et tire-toi..."

J'ai fait le plein chez Total, l'autre jour.

Non. En fait, j'ai juste fait le vide : une pause pipi, l'autre jour, chez Total. Sur l'autoroute. Autant ne pas tomber en panne d'essence sur l'autoroute, ça coûte un bras.

J'ai pris une soupe au distributeur

(Oui, je fais ce que je veux. C'était une soupe tomate croutons. Enfin, c'était de la flotte, chaude, avec des bouts de trucs vaguement croustillant dedans...C'était sponsorisé par knorr et si ça n'était pas franchement dégueu, ce n'était pas non plus extraordinaire. Mais bon. Je fais ce que je veux...)


J'ai pris cette soupe, donc, qui faisait bien ses 10 cl, croutons compris.

Et ses 1,50 €.



Bon, je suis nulle en maths. Mais quand même, il me semble bien que Total fait encore plus de marge sur ses soupes que sur l'essence.

Non, je ne veux pas ramener ce bouillon clair au prix du litre.

Je ne veux pas. C'est pas la peine, ça va me porter au coeur.

A moins que ce soit knorr qui se fasse des couilles en or...

A moins que ce soit moi qui ai tort de m'empoisonner avec cette flotte aromatisée probablement trop grasse et trop salée...

J'ai qu'à avoir mon thermos de soupe sur moi, après tout...Avec des vrais légumes dedans...

Sinon...Les toilettes sont très propres...Et c'est vrai que ça doit coûter assez cher en frais de fonctionnement...

On s'en fout, hein...?

La prochaine fois, je ferai pipi dans une bouteille et je la jeterai par la portière, comme les routiers...

(Désolée...Vraiment.)

CC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ok, je boycott total, les distributeurs de boisson qui délestent nos porte-monnaie et même knorr, pivot de l'agroalimentaire qui nous rend malade...dorénavant je me déplace à pied et je cultive mes prorpres légumes (si seulement...)
Répondre
T
toujours aussi sympa ce blog... J adore... ...magnifique...BOn mercredi...  Lorent et ses 2900 TAILLE-CRAYON....
Répondre
C
Bonjour@mag : merci pour la vigilance grammaticale...mais bon...c'est comme ça qu'on dit de nos jours, non ? Je ne rectifierai qu'après que l'on ne dira plus après que avec un subjonctif !Pour la bouteille, faut un gros goulot, c'est vrai ! Ou un bocal ? Ces considérations sont importantes !@Polluxe : absolument. Je pense que psychologiquement, ça en dit long sur mon état... :)CC
Répondre
P
Prendre une soupe Knorr dans une station Total est pour moi une forme de suicide :-)
Répondre
M
Je crois qu'effectivement un boycott s'impose dans la mesure du possible. Avec l'annonce ce matin de la diminution du nombre de milliardaires ou de leur matelas de fric, on atteint des zones de cynisme encore inédites.Par contre, pédamment parlant, faudrait y pas un subjonctif avec à moins que :-))Pragmatiquement parlant, t'as déjà vraiment essayé de faire pipi dans une bouteille CC, enfin réussi je veux dire? Mag
Répondre