Lundi, mardi...et un peu toute la semaine, c'est femmes engagées !

Publié le par CC

Cette semaine, le thème, là-bas, c'est une question toute simple : qu'est-ce qui vous a fait réfléchir ou réagir, cette semaine ?

Nelly, elle s'interroge sur la politique et l'humour.

Laure, elle nous fait une petite revue de presse à sa façon.

Muriel, elle nous parle d'un publicitaire et d'une montre.

Et moi, je suis verte de colère.

Les autres ? elles nous livreront leur texte tout au long de la semaine. Ajoutez nous à votre reader !

CC


Publié dans Femmes Engagées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est fière d'avoir un lecteur fidèle comme toi !Pas grave pour les commentaires ! La vraie vie passe avant tout !
Répondre
G
bien sûr !j'ai plus trop le temps de comenter à droite à gauche comme avant, mais je lis
Répondre
C
Bonsoir Gaël !Merci !Et ça te plait ?:)CC
Répondre
G
tu te doutes bien que vous y êtes déjà dans mon netvibes, ma bare de liens et tout et tout !
Répondre