Le lundi, c'est femmes engagées !

Publié le par CC

Le billet du jour se trouve sur le nouveau blog des femmes engagées.


Le thème de la semaine était " Les Américains ont Obama, nous avons Sarkozy".


Coéditrices de ce blog :

-Annnie,

-Hypos,

-Muriel,

-Mrs Clooney,

-Nelly Margotton,

-Olympe ,

-Quitterie,

-Trublyonne.


Auxquelles se sont jointes des invitées : Plume de cib et Dom

CC


Publié dans Femmes Engagées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo CC.  C'est une belle initiative. Troublante car je suis peut-être trop féministe pour croire que nou avons des différences, troublante parce qu'en le lisant ce matin, j'ai senti sa nécessité.J'en parle demain dans les coulisses.amitiés
Répondre
C
BonsoirMerci Lafailli ! J'espère qu'il aura du succès ! BisesCC
Répondre
L
très bien ce nouveau blog, je lui souhaite beaucoup de succès !
Répondre